Les news du Comptoir

Le CRC Namur recrute !

Depuis sa création, l’ASBL Comptoir des Ressources Créatives de Namur a pour vocation de promouvoir la création, la production et la diffusion de tous types d’expressions artistiques et créatives, et d’assurer la représentation du secteur culturel et créatif de l’arrondissement de Namur. Depuis sa création, l’ASBL Comptoir des Ressources Créatives de Namur a pour vocation de promouvoir la création, la production et la diffusion de tous types d’expressions artistiques et créatives, et d’assurer la représentation du secteur culturel et créatif de l’arrondissement de Namur. 

L’association a pour objectif de servir de plateforme de mutualisation visant à une émulation créative permanente. Elle identifie les besoins du territoire et aide à la mise en place de solutions matérielles ou immatérielles pour le milieu de la création, en ce compris la gestion de bâtiments, la gestion de locaux et l’animation de rencontres. Le CRC Namur s’inscrit dans un réseau régional d’initiatives du même type (4 autres CRC à Liège, Verviers, Charleroi et Mons) avec lesquels il entretient des relations d’échange de ressources et de partage de pratiques. Tout le réseau des CRC exerce ses activités dans le respect des principes de l’économie sociale et solidaire et de la gouvernance partagée.

Nous engageons un.e chargé.e de projet Communication (1/2 temps) ET un.e chargé.e de projet Animation du réseau & Essaimage (3/4 temps) pour venir renforcer une (super top) équipe de cinq employés qui anime des groupes de travail et développe des services en collaboration avec les créateurs de la région. 

Les candidatures pour les deux postes sont à envoyer pour le 12 juillet 2021 

 OFFRE Chargé.e de projet / Communication - 1/2 temps

OFFRE Chargé.e de projet / Animation du réseau & Essaimage - 3/4 temps

 

Mots-clés: Namur