Les news du Comptoir

Le Magazine Cinqmille est de retour !

Avril 2019, Cinqmille fait une entrée fracassante dans le paysage médiatique et culturel namurois. Avec notamment le soutien du Comptoir des Ressources Créatives, le multimédia citoyen et bénévole des arts et de la culture à Namur est né !

Un peu plus d’un an après, Cinqmille a étendu son terrain de jeu, devenant le seul média exclusivement dédié aux créateurs et événements culturels, connus, reconnus ou plus confidentiels, en province de Namur. Cinqmille donne donc la parole à toutes les initiatives culturelles et artistiques de la région, leur offrant une visibilité plus que nécessaire, et plus encore dans ce contexte de crise du Covid-19. Tout cela grâce à une trentaine de bénévoles actifs : photographes, rédacteur.trice.s, vidéastes, correcteur.trice.s...

Dans ce quatrième numéro, nous restons fidèles à nos principes avec du rédactionnel inédit. Les articles sont rédigés par des bénévoles, en toute indépendance. Pour ce numéro post-confinement, nous avons mis l’accent sur des collectifs artistiques et créé de nouvelles rubriques. Le magazine Cinqmille a par ailleurs revêtu une nouvelle enveloppe graphique, créée par le studio Hoyo.

Le magazine est disponible gratuitement dans les lieux culturels, cafés, restaurants, commerces... un peu partout en Province de Namur ! 

 

Cinqmille c’est aussi Cinqmille c’est aussi : 

▶▶ Une playlist musicale 100% namuroise (Spotify) ◀◀

▶▶ Un agenda en ligne ◀◀

▶▶ Un site web (chroniques, interviews, vidéos...) ◀◀ 

▶▶ Une page Facebook ◀◀

▶▶ Un compte Instagram ◀◀

▶▶ Des événements culturels ◀◀

▶▶ et encore plein de beaux projets à venir... ◀◀

 

Vous souhaitez rejoindre la team de bénévoles ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.