Les news du Comptoir

Illumine : un projet né des rencontres de l'illustration

Illumine, un projet qui désire donner un coup de projecteur sur l’illustration à Namur, né suite aux rencontres de l'illustration initiées par le Comptoir des ressources Créatives Namur. Dans ce cadre, une galerie éphémère dédiée à l’illustration s’installe pour un mois au sein de « Ceci n’est pas une boutique ».

Pour cette première exposition, une quizaine d’illustrateurs.trices namurois.es se sont rassemblés et vous proposent pour l’occasion des œuvres originales, inspirées du thème Magie & Féérie.

Depuis le 27 novembre, "Ceci n'est pas une boutique" accueille l'exposition. Ceci n'est pas une boutique, est un atelier et galerie dédié aux créateurs, artisans et artistes. Un joli projet dans le but de proposer une vitrine et un espace de travail pour soutenir la création artistique locale. L'exposition Magie / Féérie y sera présente jusqu'au 28 décembre. 

Des ateliers et événements vous seront proposés durant le mois d’exposition pour vous permettre de rencontrer les artistes et de passer des moments créatifs en notre compagnie ! N'hésitez pas à consulter la page facebook du projet ! 

Si vous n'êtes pas à Namur et que vous voulez découvrir des artistes d'une autre région Charleroi, Liège et Mons accueillent aussi des boutiques éphémères : 

- Charleroi : De Passage 

- Liège : Léon 

- Mons : Shooooop

 

Mots-clés: Namur