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Le CRC Liège engage un(e) assistant(e) administratif(ve)

LE CRC LIEGE ENGAGE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
CDD Mi-Temps à partir du 1er mars 2020

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DESCRIPTION DU POSTE

En collaboration avec la responsable administrative de l’asbl, le (la) nouvel(le) employé(e) apporte son soutien pour les tâches administratives (comptabilité et secrétariat).

Expérience demandée
Enseignement secondaire supérieur
Formation ou expérience professionnelle valorisable pour les connaissances théoriques et pratiques requises par la fonction
L'expérience de projets collectifs est un plus.

Compétences professionnelles
Maitrise des outils bureautiques (suite Office, mails, agendas partagés...)
Compétences en comptabilité double
Aptitude à adopter de nouvelles procédures et à se former à de nouveaux outils
Bonne organisation du travail
Aisance dans les contacts (téléphonique, écrits et directs)

Compétences personnelles
Organisé(e) et minutieux(se)
Capable de travailler à la fois en équipe et de manière autonome
Sensibilité artistique

Missions
- comptabilité générale : soutien au classement des documents (factures, justificatifs, extraits bancaires), encodage sur WINBOOKS.
- gestion des fournisseurs : commandes, suivis et réceptions, préparation des paiements ;
- suivi financier des créditeurs et des débiteurs : établissements des notes de débits/factures, suivi des paiements (locations, cotisations, etc.) ;
- organisation, classement et rangement de documents ;
- encodage de données
- mise à jour et suivi de répertoires (xls ou base de données) ;
- réception, classement et transferts des demandes introduites via le site Internet ;

Indicateurs de succès
Respect des échéances et réalisation des missions
Bonne intégration dans l'équipe

Lieu de travail
Rue de la Brasserie, 6, 4000 Liège

Contrat
Entrée en fonction : 1er mars 2020
Régime de travail : mi-temps (19 h/semaine, en journée)
CDD de 6 mois (possibilité de prolongement en CDI)

Conditions d'engagement
Passeport APE

Rémunération
Echelon 3 du barème de la commission paritaire 329.02
(rémunération mensuelle brute mi-temps : 1080.37 €)
Avantage : chèques-repas (un chèque d'une valeur de 8 € par jour presté)

Moyens
Matériel informatique fourni par l’asbl

Encadrement
La référente est la responsable administrative. Chaque semaine, un planning des tâches est établi.

Candidature
Les candidatures doivent être adressées à l'asbl Comptoir des Ressources Créatives à l'attention de la responsable administrative (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) le 17 février 2020 au plus tard. Les candidatures doivent être accompagnées des documents permettant la vérification du respect des conditions de recrutement : un curriculum vitae, une lettre de motivation et un passeport APE valide (à demander au Forem).
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par mail d'ici le 10 février.

 

Mots-clés: pitch, Liège