News 2020

Le CRC Liège engage un(e) assistant(e) administratif(ve)

LE CRC LIEGE ENGAGE UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
CDD Mi-Temps à partir du 1er mars 2020

Description du poste

En collaboration avec la responsable administrative de l’asbl, le (la) nouvel(le) employé(e) apporte son soutien pour les tâches administratives (comptabilité et secrétariat).

  • Expérience demandée

  • Enseignement secondaire supérieur

  • Formation ou expérience professionnelle valorisable pour les connaissances théoriques et pratiques requises par la fonction

  • L'expérience de projets collectifs est un plus

Compétences professionnelles

  • Maitrise des outils bureautiques (suite Office, mails, agendas partagés...)
  • Compétences en comptabilité double
  • Aptitude à adopter de nouvelles procédures et à se former à de nouveaux outils
  • Bonne organisation du travail
  • Aisance dans les contacts (téléphonique, écrits et directs)

Compétences personnelles

  • Organisé(e) et minutieux(se)
  • Capable de travailler à la fois en équipe et de manière autonome
  • Sensibilité artistique

Missions

  • comptabilité générale : soutien au classement des documents (factures, justificatifs, extraits bancaires), encodage sur WINBOOKS.
  • gestion des fournisseurs : commandes, suivis et réceptions, préparation des paiements ;
  • suivi financier des créditeurs et des débiteurs : établissements des notes de débits/factures, suivi des paiements (locations, cotisations, etc.) ;
  • organisation, classement et rangement de documents ;
  • encodage de données
  • mise à jour et suivi de répertoires (xls ou base de données) ;
  • réception, classement et transferts des demandes introduites via le site Internet ;

Indicateurs de succès

Respect des échéances et réalisation des missions Bonne intégration dans l'équipe

Lieu de travail

Rue de la Brasserie, 6, 4000 Liège

50.6532,5.5906

Contrat

  • Entrée en fonction : 1er mars 2020
  • Régime de travail : mi-temps (19 h/semaine, en journée)
  • CDD de 6 mois (possibilité de prolongement en CDI)

Conditions d'engagement

Passeport APE

Rémunération

  • Echelon 3 du barème de la commission paritaire 329.02 (rémunération mensuelle brute mi-temps : 1080.37 €)
  • Avantage : chèques-repas (un chèque d'une valeur de 8 € par jour presté)

Moyens

Matériel informatique fourni par l’asbl

Encadrement

La référente est la responsable administrative. Chaque semaine, un planning des tâches est établi.

Candidature

Les candidatures doivent être adressées à l'asbl Comptoir des Ressources Créatives à l'attention de la responsable administrative (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) le 17 février 2020 au plus tard. Les candidatures doivent être accompagnées des documents permettant la vérification du respect des conditions de recrutement : un curriculum vitae, une lettre de motivation et un passeport APE valide (à demander au Forem).

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu par mail d'ici le 10 février.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire la suite

Espaces de création - 2020

Espace de création

Le Service

Centralisant l'information concernant l'offre et la demande à l'échelle locale, le Comptoir met à disposition, gère et anime des espaces de création mutualisés à l'intention des professionnels du secteur.

Quand le parc immobilier existant ne répond pas aux besoins objectivés des créateurs (en terme de surfaces, équipements, moyens financiers, possibilités de collaborations…), il développe de nouvelles solutions en partenariat avec les autres acteurs du secteur, comme la coopérative Dynamo.

Les Espaces

Les espaces de création animés par le CRC à Liège

Le Réseau de lieux

Afin de répondre au mieux à la demande, le Comptoir vous redirige aussi vers d'autres lieux liégeois.
Nous avons notamment des partenariats avec :

  • SMart

    Centre de Création des Tanneurs et le 3e étage de la Brasserie Haecht

    Read more

  • Spray Can Arts

    Centre des Arts Urbains

    Read more

  • KulturA.

    Bureaux dans un lieu de création et de diffusion mutualisé

    Read more

Rejoingnez-nous !

Vous êtes à la recherche d'un espace de travail (bureau, atelier...) qui favorise les échanges de pratiques, l'émulation entre occupants, le tout dans une ambiance dynamique et participative ?

Vous souhaitez proposer un lieu, un espace ou un bâtiment qui s'inscrive dans cette dynamique ?

Lire la suite

Liège 2020

Services à Liège

News de Liège

Toutes les news de Liège

L'équipe de Liège

  • Antonio Fernandes

    Assistant technique CRC

  • Gérard Fourré

    Chargé de projet CRC

  • Julie Hanique

    Coordinatrice CRC

  • Lucas Deru

    Chargé de projet CRC - Musicien

  • Camille Braun

    Dynamiques collectives CRC

  • Valentine Prignot

    Responsable administrative CRC

Articles de presse

  • A Liège. Investir provisoirement les rez-de-chaussée inoccupés

    Le Soir Plus, en ligne, 14/12/2018

    Read more

  • Un kiosque artistique mobile et équitable

    RTC, 19/10/2018.

    Read more

  • Des créateurs pleins de ressources

    Tam-Tam, Télévision du Monde, 28/5/2018.

    Read more

Kit presse

Lire la suite

Liège test Yoo

Services à Liège

News de Liège

Toutes les news de Liège

L'équipe de Liège

  • Antonio Fernandes

    Assistant technique CRC

  • Gérard Fourré

    Chargé de projet CRC

  • Julie Hanique

    Coordinatrice CRC

  • Lucas Deru

    Chargé de projet CRC - Musicien

  • Camille Braun

    Dynamiques collectives CRC

  • Valentine Prignot

    Responsable administrative CRC

Articles de presse

  • A Liège. Investir provisoirement les rez-de-chaussée inoccupés

    Le Soir Plus, en ligne, 14/12/2018

    Read more

  • Un kiosque artistique mobile et équitable

    RTC, 19/10/2018.

    Read more

Les news de Liège

Kit presse

Lire la suite

Espace Co-working

Vous recherchez ponctuellement un local pour votre activité créative, formative ou autre ?


Le Hang’Art propose dès à présent un espace  de 50 m² destiné à accueillir jusqu‘à 15 personnes.

Equipement

Tables et chaises

Ecran de projection + projecteur

Pupitre

Communs

Accès aux commodités : WC et frigo.

Horaires d’accès

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Tarif "coworking"

(L'espace reste ouvert à toute autre demande, et peut être partagé)

1/2 journée (4h) : 15 €

1 journée ( 8h) : 25 €

Tarif "privatif"

(Le lieu est réservé)

1/2 journée : 50€

1 journée : 75€

Adresse

Rue des Prés, 267 à 5002 Saint-Servais

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Local Partage Ok

 

local partage 3

 

local partage 2