Les news du Comptoir

[No] Sono lauréat 2017 du Prix Co-legia

Le Comptoir des Ressources Créatives Liège est très honoré d'avoir reçu pour le projet [No]Sono - dessiné par le designer liégeois Haroun Landrain - le prix Co-Légia, une association d'entrepreneurs liégeois mécènes issue de Prométhéa asbl.

Ce projet de kiosque nomade, un écrin au service des musiques acoustiques et des musicien.ne.s, est porté par une (fine) équipe intermittente mais motivée, et accompagnée de partenaires ou soutiens créatifs et stimulants : Antoine Dawans, Clément Dechambre, Olivier de Saint Georges, Jean-Christophe Culot, Nicolas Lequarré et l'équipe de Propage-s, Dimitri Coutiez, Kim Maréchal, Max De Cock et Wooha, Marie-Pierre Lahaye et Orchestra ViVo !, ainsi que l'équipe du Comptoir des Ressources Créatives Liège, particulièrement Gérard Fourré et Lucas Deru.

Nous sommes d'autant plus heureux que le projet a reçu, en plus du prix, le précieux parrainage des Ateliers Melens & Dejardin chaudronnerie.

Merci aux mécènes de Co-Légia - et à l'équipe de Prométhéa - pour ce formidable soutien. Et merci aux innombrables et talentueux musicien.ne.s de Liège et d'ailleurs qui sont une source inépuisable de motivation et d'inspiration (particulièrement, sur ce coup-là, à Lorcan Fahy, Téo Crommen, Antoine Dawans et l'épatant ThomC) !

nosono soir

photo prix co legia

 

Mots-clés: Liège