ON RECHERCHE UN.E CHARGÉ.E DE COMM AU CRC NAMUR !
La personne chargée de projet communication a pour mission :
De renforcer l’équipe du CRC Namur au niveau de la communication afin de rendre plus visible l’ensemble des services et projets de l’association auprès du public en développant une stratégie de communication percutante et efficace.
Tâches :
- Content Creation : établir un calendrier éditorial complet reprenant les différents types de contenu (réseaux sociaux, emailing, articles,...) et publier ce contenu engageant sur les différents médias sociaux afin de faire connaitre les services de l'ASBL.
- Veiller au bon développement des projets et des services et à la bonne organisation des évènements
- Création de supports de communication en fonction des besoins de l’équipe et des projets
- Gérer et optimiser les campagnes d’emailing via le backoffice du site de l’asbl. (Joomla)
- Création d’un répertoire et gestion contacts média et presse
- Collaboration étroite avec les responsables de projets de l’équipe quant à l’adéquation et l’utilisation des canaux de communication en fonction des objectifs poursuivis
Le job est fait pour vous si :
- Vous avez un esprit créatif et un intérêt pour le secteur culturel
- Vous adhérez aux projets et aux valeurs du CRC Namur
- Vous êtes en possession d’un diplôme en communication ou expérience valorisable
- Vous avez un sens de la communication écrite : capacités rédactionnelles et de synthèse, ...
- Vous connaissez les dernières tendances et meilleures pratiques en termes de communication digitale.
- Vous possédez des capacités de travail à la fois en équipe et de manière autonome, vous êtes capable d'initiatives et de concertation
Petits plus :
- Vous avez des connaissance de la Suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator) (Gros plus)
- Les projets et évènements socio-culturels hors temps de travail (week-ends ou soirs de semaines) ne vous posent pas problème
- Vous possédez des compétences en photographie
Ce que l’on propose :
- Une équipe dynamique, conviviale et qui partage la même vision.
- Un rôle polyvalent où vous contribuez au développement de l'image de l'ASBL
- Un poste de mi-temps (19h semaine) ainsi que des avantages extra-légaux.
- La possibilité d’un jour de télétravail par semaine
- Une expérience professionnelle stimulante et enrichissante
- L’organisation fonctionne en gouvernance partagée. Les rôles sont répartis et les responsabilités sont partagées.
- Échelon 4.1 - CP 329.02 - Maximum 5 années d’ancienneté valorisable.
Engagement prévu pour le lundi 3 juin 2024.
CE JOB VOUS PARLE ?!
N'hésitez plus et envoyez-nous votre cv & lettre de motivation aux adresses suivantes :
Date de clôture des candidatures : le jeudi 2 mai.
A très vite !