Rosillo Nicolai Sara

Infos & contact

Confidentialité de mes informations ?

Confidentialité informations membres

Les informations de cette page sont destinées à un usage strictement professionnel.

Merci de les utiliser à bon escient.

Le CRC ne peut en aucun cas être tenu responsable en cas d'usage contrevenant à la loi par un Membre.

Le traitement des données par le CRC est soumis à la législation belge en vigueur.

Rosillo Nicolai Sara

 

Je me présente. Je m'appelle Sara Rosillo Nicolai. Mon nom de scène est Reine Sara. Je suis artiste, comédienne et improvisatrice. Je suis une humoriste avec un spectacle drôle qui n'est pas vulgaire et rempli d'amour. Je parle de ma grossesse, de mon accouchement et de mon rôle de maman avec mes maladresses et mes victoires. 

"La Vierge à la licorne" est mon premier one-woman-show. Vous pouvez suivre mon actualité sur ma page Facebook du même nom. Comme a dit une journaliste qui a assisté à mon spectacle : "J'ai passé un très bon moment intelligent, drôle, émouvant et intense."

Je reste féminine et amuse avec ma part féminine. Et pourtant, j'amuse autant les hommes que les femmes.

Je remets en question des institutions implantées par le patriarcat avec humour et pertinence. A la sortie de mon spectacle, le public se pose plein de questions. J'ai eu des retour de débats créés dans le cadre familial. Je donne un coup de pieds dans la fourmilière du patriarcat. A la fin de mon spectacle, les femmes se sentent plus fortes et les hommes sont touchés par ma sincérité. Certains se demandent même comment faire pour évoluer pour qu'il y ait un moins grand fossé entre les hommes et les femmes. Je prône la solidarité féminine.

Pitch du spectacle : "C'est l'histoire d'une trentenaire un peu loufoque aimant arrondir les angles et rajouter des couleurs à la vie qu'elle trouve parfois terne. Elle va nous partager son expérience quelque peu arrangée (si peu) de sa transformation de jeune fille en mère et en femme."