Comment utiliser le réseau de créateurs du CRC ?

- Quelques exemples concrets d’utilisation :

- Pour mieux connaître les membres de mon réseau :

  • Qui partage mes centres d’intérêts ou exerce la même discipline que moi ?
  • Quels types de métiers sont représentés dans la communauté du Comptoir ?
  • Qui sont les personnes ressources de l’Arrière-Boutique ? Et pourquoi ne pas prendre contact avecCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les rejoindre ?

- Pour créer facilement des connexions grâce au système de tags :

- Pour des solutions techniques : Je suis sculpteur, mais j’ai besoin de quelqu’un maîtrisant des techniques de soudure pour réaliser une pièce.

- Pour des solutions/ émulations créatives : Je peux trouver, dans mon réseau local de créateurs, un vidéaste dont le travail s’intégrerait à ma performance scénique.

- Pour montrer que je propose du travail rémunéré : Un programmateur qui cherche des musiciens pour une performance acoustique me trouvera en deux-trois clics.

- Pour élargir mon réseau de contacts à d’autres villes : Je prends contact avec une de mes collègues carolos car je souhaiterais présenter mon spectacle dans le Hainaut.

- Pour trouver des professionnels d’un autre secteur sensibles aux spécificités des créateurs: Je peux me mettre en contact avec un comptable ou une juriste spécialisée dans le droit de l’image.

- Pour trouver la formation dont j’ai besoin : Je peux trouver des sessions dont le contenu, le rythme et le prix sont adaptés à mes besoins et moyens.